les autres humains

 

 

   Zecatt avec Tuuluu et Absolem au dernier pique-nique de l'AMRC

 

   Zecatt, la marraine de Caillettecity est toujours d'accord pour garder les Caillettes quand je ne peux pas les emmener en vacances. Elle s'en occupe merveilleusement bien et surtout les aime tendrement. Elle est présente quand j'ai besoin d'aide pour soigner mes Caillettes malades et elle a toujours des paroles réconfortantes quand l'une d'elles me quitte. C'est son Vodka qui a donné à ma grosse June ces jolis lardons dont mes amours Yokoh et La Crapouille. Son Kelkuit m'a donné l'adorable Tuuluuwaq.

Kevin, c'est chez lui que j'ai adopté Lima et June mes premières rates, il m'a transmis son savoir ratounesque et de l'aide pour m'occuper de ma première portée. Il m'a mise en contact avec les ratouphiles de Montpellier, pour tout ça un grand merci !

Marina est la marraine d'Elixir et Absolem puisque c'est grâce à elle que j'ai pu les adopter chez Lizzy. Elle a adopté Hexe de la portée de June. C'est une amie et une grande connaisseuse du rat qui m'est souvent d'une grande aide. Il lui arrive de garder les Caillettes aussi. J'ai eu la chance d'adopter la merveilleuse Pétronille de la portée de sa Zorya.

Sabine m'a permis d'adopter ma Bambou, l'extraordinaire, et pour ça je la remercie infiniment, elle m'a également confié la petite Zinzoline. Sabine a cherché avec frénésie un rat charmant pour la jolie Caillette mais à regret nous avons abandonné le projet.

Blandine vient très gentillement s'occuper des Caillettes qu'elle aime beaucoup quand je pars le temps d'un week-end.

Johanne a accepté que j'adopte ma Tuuluuwaq et elle m'a beaucoup aidé à trouver un rat charmant pour ma belle Absolem même si le projet a hélas capoté.

Fanny a gentillement accueilli Absolem pendant son séjour toulousain.

Et toutes les autres que je n'ai pas cité mais qui joue un rôle pour mes Caillettes, merci.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site